Cet espace qui ressemble à une «  bulle de douceur » permet  une pause hors du temps aux enfants, sécurisante et propice tant à la découverte qu’à la relaxation.

Découvrons l’eau dans tous ses états !

Nous, on se promène au travers du jardin de mam’zelle Béreau afin de trouver les œufs que les cloches ont déposé.

A l'occasion du Nouvel An Tamoul, les enfants de la crèche Raharianne et des micro-crèches Héva et Marianne, ont mis en avant la culture indienne.

Ce jeudi 21 mars 2019, toutes les structures d'accueil de la SPL Ti Baba ont participé à la journée mondiale de la trisomie 21.

Ce mardi 5 mars, à l'occasion du carnaval, les enfants de la crèche Simangavole se sont déguisés et ont défilé sur le thème de l'eau.

Veuillez trouver ICI le calendrier de nos fermetures pour l'année 2019.

Dans le cadre de la semaine du goût, les enfants de la crèche Raharianne ont dégusté différents fruits locaux "lontan" tels que le tamarin, la sapotille ou encore la carambole emmenés par les parents.

  • 1
    Merci à toute l'équipe et en particulier aux assistantes pour leur professionnalisme et leur gentillesse, toujours à l'écoute, encore un grand merci.
    image
    Mathias.H - Saint-Paul
  • 2
    Crèche très propre et personnel très pro, j'apprécie tout particulièrement les locaux et les équipements pédagogiques disponibles pour les enfants.
    image
    Lucie.R - Saint-Paul

A propos

Contact

Nous trouver

Nos Partenaires